Nouvelle ère de Piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère de Piraterie

RPG de piraterie. Prend qui tu veux, et choisis ta place dans la société.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Taverne qui entend tout.

+3
Capitaine-Raja
Chris Kage
Teague Sparrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dieu-Yans

Dieu-Yans

La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:46

Yans se rassoie reprend encore un verre et boie
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:46

L'homme regardait maintenant surrefing.
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
suffering.dead/Dectacker

suffering.dead/Dectacker

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:49

Suffering sortit son baton de barbe rouge et le transforma en épée !!

Ecoutez moi !! je suis le plus fort et cet avorton ne dit que de la merde,

puis il partit de la taverne.
http://f-w-f.forumgratuit.org/
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:52

Il le regarda bizarrement, puis il dit au barman

- Je vais devoir y allez, je vais cette fois tenter de ramener un kraken au bar. Je reviendrais dans 3 mois environ.

Puis l'homme s'en alla, il était très redouter dans le monde de la piraterie, et seul les abruties comme suffering ignorait sa réputaiton.
Dieu-Yans

Dieu-Yans

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:53

Dieu Yans: Non mais sérieusement je l'ai sauvée deux fois et je me suis pris toutes ces blessure pendent que lui fuyait le combats ou alors étais assommé, se n'est pas pour rien que je suis l'élue de barbe rouge Mouhahahahahahaha
Dieu-Yans

Dieu-Yans

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:54

Yans s'approcha du Barman et lui dit je te paris 30 ans d'ésclavage qu'il vas ramener le kraken
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:56

Le barman le regarda et dit
- J'en doute pas, il va nous le ramener, et je te reserverai une part Wink
Dieu-Yans

Dieu-Yans

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:58

Dieu Yans: Et bien je te remércie sur se je doit m'en allez je repasserait surement avent de partir Wink

Yans partit de la taverne
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:00

les hommes continuait à chanter.
Chris Kage

Chris Kage

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:11

Kage arriva la peau de sa côte s'était reformer , il avait toujours pas de bras , mais bon . Il ragarda le serveur et dit

[b]Du rhum !!
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:12

- Ben tu va attendre, on attend la nouvelle cargaison.

Il regarda le corps de l'homme puis dit

- Tu dois en avoir des histoire à raconter, surtout avec ta nouvelle prime qu'il m'ont envoyer, aller, raconte.
Chris Kage

Chris Kage

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:21

Très puisque que vous voulez tellement connaitre cette histoire !

Il respira deux secondes et dit :

J'ai tout d'abord été emprisonné a Herstone , la ville ou personne n'est jamais sorti . Mais celà ne m'a pas arrêté , bien au contraire ,je quitta Herstone avec un bras en moins , mais je le quitta !! Par la suite , je m'empara d'un navire de guerre , en éspérant rejoindre Black Le Mort . Quand soudain , Yvan le concurrent arriva avec son bateau ! Qui d'ailleurs avant été le mien . Je me fis emprisonné ! Initiallement je devais servir de ragoût aux animaux !! Mais ce fut autrement !! On a tout d'abord dû faire face a des oiseaux squelettes qu'on batta facilement , grâçe à moi !! Par la suite , J'affronta deux dinosaures , un dinosaures aussi grand que 40 fois ce batiment , et un autre avec les dents aussi pointu qu'une arme bien aiguisé !! Je tua le gros dinosaure , et lui transperçant la gueule , et l'autre est tout de suite parti par la suite !! Puis je me retrouvâmes devant le temple de pompée ! A l'intérieur des fantômes m'affronta ,grâçe a l'épée de pompée , je les tua . Par le suite mon père , Yvan le Conquérant , et mon frère , Âme noir me retrouva !! Une bataille acharné s'engengea , jusqu'a qu'a la rive des âmes !! Ou des raptors attendaient une seule erreur pour nous manger . Je tua Âme noir et Yvan le conquérant , les autres ont périls chez les raptors ! Et ainsi je reviens sur la terre ferme , avec mon navire et le trésor , des pièces d'or , et un collier , et aussi l'épée oui

KAge souria
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:27

Les pirates commence à chantait les exploit de Kage, tandis que le barman offrait une tournée général, le rhum était arriver.
Chris Kage

Chris Kage

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:28

Kage bu le rhum et souriait avant de dire :

Y a t-il des poulettes ce soir ??
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:34

Le barman le regarda et dit

- Elle ont toute quittés black le mort, surement une odeur qui passait pas...
Chris Kage

Chris Kage

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:39

Moi qui voulait m'amusé un peu !! Racontez moi vos histoires dans ce cas !

Il écouta
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:40

Un homme se leva, puis dit

- Moi, j'ai vu le queen ann's revenge Cool
Chris Kage

Chris Kage

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:42

Et ??
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:45

Un autre homme dit
- SI tu vois le queen ann's revenge, et que tu peux ensuite aller te vanter de l'avoir vu, c'est un exploit.

Puis il tomba au sol, de peur.
Chris Kage

Chris Kage

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:46

Bien jouer !!
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54

Un homme se leva puis dit

- Moi j'ai était dans un grand équipage de pirate. On saccager tout ce qui se trouvait devant nous, on se sentait invincible. On avait décider de changer d'océan, et nous sommes donc aller dans le continent ibérique, nous sommes à peine rentrer dans le port, que les fusilliades commencèrent. On pouvais seulement entendre l'angoisse de la mort, voir nos camarades tombés comme des pommes, et voir dans le noir de la confusion des hommes avec une carrure imposante, et qui n'avait l'air d'être des machines, fait pour détruire. Heureusement, je tomba dans l'eau, et me fis pêcher par des truands que je tua dès que j'ai était rétablie.
Capitaine-Raja

Capitaine-Raja

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:22

Le capitaine Raja arriva à son tour, et il remarqua Kage.Il dit

- Je sait, Je sait, c'est éblouissant de voir le grand Raja mais aujourd'hui, il a une histoire qui risque de vous interressez vous tous. Et j'ai aussi une proposition pour le capitaine salut.
Dieu-Yans

Dieu-Yans

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:46

Yans rentra dans la tavérne et cria

Yans: J'ai un navire de guerre et j'ai besoin d'un équipage qui viens ?
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:47

Les pirates regardait yans, et personne se leva. Si, finallement un homme se leva, et dit.

- d'accord si on ne vois pas le queen ann's revenge.
Dieu-Yans

Dieu-Yans

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:48

Yans: Ok on l'éviteras qui d'autres ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  - Page 3 Icon_minitime

La Taverne qui entend tout.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant