Nouvelle ère de Piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère de Piraterie

RPG de piraterie. Prend qui tu veux, et choisis ta place dans la société.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande pyramide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

La grande pyramide Empty
MessageSujet: La grande pyramide   La grande pyramide Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

Une pyramide en or. Personne n'es jamais entrée à l'intérieur à cause des monstres qui la garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Chris Kage

Chris Kage


Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

La grande pyramide Empty
MessageSujet: Re: La grande pyramide   La grande pyramide Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:05

J'arrive devant la grande pyramide avec mon équipage . << Qu'est ce que s'est que donc cette endroit ? << Je demande à mon équipage de se stopper et je reste devant , dubitatif .
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

La grande pyramide Empty
MessageSujet: Re: La grande pyramide   La grande pyramide Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:20

Un de ces hommes lui dit que sa doit être une ancienne civilisation en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Chris Kage

Chris Kage


Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

La grande pyramide Empty
MessageSujet: Re: La grande pyramide   La grande pyramide Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:36

>> Une civilisation en ruine ? Pourquoi pas , hein ... >> Je m'approche de Carlito et lui demande >> Tu t'y connais en ancienne civilisation toi ? << Ce serait toujours utile ... Olivier le Conquérant s'approche de moi >> Capitaine , il faudrait rentrer , qui sait quelles richesses nous trouverions là-bas ... << Je le regarde de manière assez sceptique , me prend t-il pour un con ? << Non Olivier , on va rester là à faire la danse de la pluie ... << Soudain le schyzophrène de l'équipe intervient << Moi j'ai pas envie de faire la danse de la pluie , et lui veut , mais nous , monsieur , écouterons vos ordres . << Je le pousse de mon chemin et me tourne vers mon plus grand allier , et le meilleur , Max de la Pluie << Sommes-nous prêt pour ça Max ? << Mon nouvel équipage n'était pas encore super perfomante , et j'avais peur de perdre des hommes aujourd'hui << Capitaine , nous sommes des pirates , nous ne pouvons retrousser chemin devant une tel chance de richesse ... << Je m'assis sur le sable et acquiese << Très bien , nous irons à l'intérieur de cette pyramide ... << Je me lève et demande l'attention << Mais je tiens à préciser que je ne serai plus , une fois à l'intérieur de cette daube , assurer votre sécurité ... La richesse m'importe peu , mais cette même richesse pourrait bien nous rapporter de l'argent afin d'acheter des informations sur Will Turner et son navire ... Vous ne savez pas ce que nous allons rencontrer ici , moi je le sais . J'ai déjà vécu l'horreur quelques fois au cours de ma carrière de pirate , mais vous l'avez vous déjà connu ? C'est l'occasion messieurs , l'occasion de me montrer , de vous montrer , que vous valez plus que de simples pirates . Vous n'êtes pas des pirates de pacotie , qui s'honore de ce titre , alors qu'ils n'ont fait que voler un baril de rhum dans un vieux port . Plus tard , vous pourrez raconter à vos enfants , l'aventure qui s'offre maintenant à vous . Alors , êtes-vous prêt ? >> L'ancien équipage de Yvan le Conquérant , qui m'a maintenant rejoins , acquiese et je regarde mon équipage , l"épée planté au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande pyramide Empty
MessageSujet: Re: La grande pyramide   La grande pyramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande prison du Herstone
» La grande avenu des racailles
» Grande z et&"b zr sfzr xvipl vn zry
» La grande rampe des visiteurs
» Grande Maison servant d'Office du Tourisme et de Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère de Piraterie :: Rôle Playing Game :: Les restes maya-
Sauter vers: