Nouvelle ère de Piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère de Piraterie

RPG de piraterie. Prend qui tu veux, et choisis ta place dans la société.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine-Raja

Capitaine-Raja


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011

Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Empty
MessageSujet: Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO   Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:31

¤ Prénom : Raja
¤ Âge: 16

¤ Prénom de votre personnage & Surnom : Capitaine Raja & Bouffon (pour l'instant)
¤ Classe: Capitaine pirate
¤ Description de votre personnage: 1m80 pour 75 kilos, il n'es pas muscler mais vraiment agile. Cheveux noir, yeux marrons, et avec une petite barbe à la jack Sparrow. Voilà tout ce que j'ai à dire sur sa description physique.
¤ Caractère: Il est de caractère très flemmard, capable de s'endormir dans les pires situation, et très maladroit, il faut le dire. Il est aussi très vantard, se vantant d'être un très grand capitaine qui sera bientôt renommer, et décide de voguer à l'aide du vent, même si il veux aller à l'opposer, et s'enerve souvent avec des objets, d'où son nom de bouffon.
¤ Vie privée: L'histoire de Raja commença comme tout homme, par sa naissance. Ses débuts ne furent pas intéressante, des sorties en famille, aimer car c'est un enfant, jusqu'au jour où il rencontra le célèbre capitaine Jack Sparrow,qui arrivait, dignement, dans sa barque, ce qui lui fit aimer le style de pirate. Bien qu'il ne l'ai plus vu depuis, il l'as toujours pris comme modèle, et pour lui, "un pirate se doit d'être cool". Ces parents ont tout fait pour le détourner du chemin qu'il avait choisit, avant de finalement de le livrer à la marine, pour qu'il meurt avant de réaliser ces rêves. En cellule, il survivra grâce à une attaque du Black Pearl et de son équipage maudit. Il ferra un bon bout de chemin parmis l'équipage du Black Pearl, avant de se faire envoyer dans une île déserte, avec comme seul compagnon, son pistolet. C'est finalement après 15 jours dans son île, qu'il tombe sur un certain robinson crusoé, venu avec une barque pour se reposer (l'histoire de robinson sera modifier par ce crusoé), et il lui volera la barque pour s'en aller, où le vent et les vagues l'emmènera.
¤ Bien / Mal / Les deux : Les deux


Dernière édition par Capitaine-Raja le Ven 2 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suffering.dead/Dectacker

suffering.dead/Dectacker


Messages : 354
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO   Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:38

Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-f.forumgratuit.org/
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO   Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:51

Tu gagnes une barque neuve de 400 PO, un sandwich au thons qui ne se vend pas noel et un sabre rouillé qui peut se vendre à 103 PO nah et 10 cailloux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Poséidon

Poséidon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO   Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:42

Tu es CM Punk :oui:
Revenir en haut Aller en bas
suffering.dead/Dectacker

suffering.dead/Dectacker


Messages : 354
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO   Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:55

raja c'est mieux nah
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-f.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO   Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes frères, nous vogueront. HO HO HO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère de Piraterie :: Bien débuter :: Présentation-
Sauter vers: