Nouvelle ère de Piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère de Piraterie

RPG de piraterie. Prend qui tu veux, et choisis ta place dans la société.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le port illustre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:13

Yans: SILENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yans tira sur deux homme qui n'avait rien demendée
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:16

Les pirates le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:16

Yans: C'est bon vous avez fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:19

les pirates continuèrent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:22

Yans tira sur un bateaux hap
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:30

Spoiler:

Les pirates finirent leur discussion, puis flo' dit à son capitaine

- Ils sont d'accord pour une alliance capitaine. Ils veulent habiter dans des endroits tranquilles ici, et en échange, ils partiront sur l'océan avec vos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:33

Yans: Trés bien vous serez logée ici en échange vous porterée mais couleur comme convenu

Yans leva haut sont drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:35

Les pirates partirent chercher une maison qui leur conviendrait, ce qui fait un epic fail de yans :bave: Flo' se dirigea avec le reste de l'équipage de yans vers le palais pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:38

Yans: Mais ques'que ?!

Yans diriga vers l'ammunation
Revenir en haut Aller en bas
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:06

Yans montra alors le matérielle à vaillant et dit

Yans: Il faut faire vite il vont surement pas tardé
Revenir en haut Aller en bas
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:37

Yans vue un bateau au loin il s'agissait du bateau de Suffring il sortit sa longue vue et regarda au loin il vue les membre de l'équipage joué avec le corps de Flo' il dit alors

Yans: Vaillent vas te casher sur l'ile la ou tu sera le plus a l'abri n'éssay pas de joué les héros je te voie comme un futur grand pirates, et moi je doit faire face a mon déstin... J’espère pouvoir me battre a la loyale contre suffring, j’aurai plus de chance qu'en me battent contre tous sont équipage en même temps une fois qu'ils auront débarquée avent d'allez te cacher je veux que tu aille chércher le rhum et que tu le ramène sur le port, une fois qu'il seront distrait charge tous dans leur bateau et allume une méche pour tous faire éxplosée. Et repart te cacher rapidement. Si j'arrive a prendre au moins les armes de barbes rouges à suffering j'aurait le pouvoire de barbe rouge et je pourrait me débarasser de sont équipage. Vas y et comme a dit un grand homme la mort et un jour qui mérite d'étre vécue. Et aujourd'hui dieu sait que se n'est pas le joure de ma morts, Suffring et sont équipage doivent payer pour tous mon équipages. Qu'il profite bien de cette journée c'est leur dérnierre parmi nous

Yans dit alors a vaillent de s'en allez puis Yans se rapprocha d'un porte drapeau et fit déssandre le drapeau du royaume de George Auguste, il metta a la place sont drapeau, bue une gorgée de rhum, hissa un second drapeau, regarda le bateau se rapprochée fouilla les cadavre de quelque pirates morts et trouvas ????
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:51

Yans voie le bateau arrivée tous doucement Yans ouvre une bouteille de Rhum il en bois un peu, Yans sort sont couteau et se dessine une tête de mort sur le bras qui et maintenant en sang, on peut voire une tête de mort dessiner sur le bras de Yans il met ensuite la pointe du sabre sur les coupure et la tête de mort s'assombri jusqu'à se que le sang devienne noire et que le tête de mort devienne une sorte de tatouage, il reboit ensuite du rhum et attend Suffring et sont équipage qui arrive doucement
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:44

Yans vue l'homme le regardée et dit...

Yans: Euuuhhhh... T'est qui toi et d’où tu viens ? Je croyait que tous le monde était partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port illustre   Le port illustre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port illustre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le port des pirates
» Le port d'Herstone
» le port d'agrumdormadadz
» Le port d'escrime
» Le grand port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère de Piraterie :: Rôle Playing Game :: Le continent rouge :: Royaume de Georges Auguste :: Village-
Sauter vers: