Nouvelle ère de Piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère de Piraterie

RPG de piraterie. Prend qui tu veux, et choisis ta place dans la société.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Taverne qui entend tout.

Aller en bas 
+3
Capitaine-Raja
Chris Kage
Teague Sparrow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:40

Taverne célébre dans le monde pirate, puisque qu'on dit que c'est ici, que les grand pirates raconte leur histoire, avant qu'elle commence à faire le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Chris Kage

Chris Kage


Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:45

J'avais réussi a me sortir de l'île maudite de Mexes . J'ai du me nourrir de coqs bleues et de crabes rouge , bizarre , je sais . Je n'avais plus d'eau , et avait extrêmement soif , alors je décida d'aller a la taverne pour piquer quelques boissons , dont de la Vodka . J'avais mit une capuche histoire que l'on ne me reconaisse pas , car malheureusement , j'avais appris que mes mésaventures étaient très connu par ici . Mais il fallait bien que je me fasse une raison , Capitaine Salut , n'existait plus , c'est maintenant Chris Kage , la crapule qui avait pris le dessus . Je rentra dans le bar , il y régnait une ambiance hors norme , tout le monde parlait par ci par là . J'entra et cria au serveur :

>> Une bouteille de vodka et magne ton cul !!! >>

Je m'assis sur un des tabourets a ma disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Chris Kage

Chris Kage


Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:50

Spoiler:

>> Du vent , je te payerai avant de partir !!

Il bu une gorgée de sa bière mettant ses pieds sur l'accoudoir .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Raja

Capitaine-Raja


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:50

Le Capitaine Raja avait eu quelques problèmes à trouver cette taverne sacrée. Les pirates l'avait poursuivit, il a eu du mal à trouver de quoi ce cacher, mais finallement, il avait trouver la taverne, et une longue veste noire avec capuche qui cachait son visage. Il rentrait un peu hésitant dans la caverne, sachant qu'il avait déjà arnaquer beaucoup ici, et il avança vers le comptoir, où le barman le regarder très prudemment. Il se mis assit sur un tabouret, puis dit.

- Comme le capitaine Jack, je veux du Rhum.

Il attendit une réponse, et commence à stresser, de peur que les pirates comprennent de qu'elle Jack il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Chris Kage

Chris Kage


Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:54

Chris sourie en entendant le nom de Jack Sparrow . Jack Sparrow , le fils de celui qui fut un peu son maitre . Le grand et venerabke roi des pirates , Teague Sparrow . Je le regarda avant de dire .

Jack ??? Comme Jack Swagger , ou plutôt Jack Sparrow . Ah pardon , le CAPITAINE Jack sparrow

dis je en me foutant un peu de sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Raja

Capitaine-Raja


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:54

Raja vu le garde, et commençait à se demander comment il pourrait échapper d'ici. Il eu une idée très conne, puis avança vers le capitaine chris Kage qui lui avait parler du CAPITAINE jack sparrow, et lui tappa sur l'épaule en disant.

- MON CAPITAINE JACK VOUS OFFRE UNE TOURNER GENERAL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:59

Et allé pour une tournée général dit le tavernier nah

mais d'abord l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Capitaine-Raja

Capitaine-Raja


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:02

Raja hocha la tête puis dit.

- Oui c'est vrai capitaine Jack, vous devez payer votre vodka, MON RHUM, et la tournée général, c'est votre devoir en tant que capitaine, et mais attendez, comment avec vous osez prononcer le mot du capitain Sparrow, capitaine? Vous SAVEZ POURTANT BIEN QU'IL NE FAUT PAS PRONONCER LE NOM DE SPARROW.

A ces mots crier :hap: , les bandit se tournèrent tous vers chris Kage, le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:02

Pendant que tout le monde faisait la fête,un homme était seul dans un coin en train de regarder une étrange photo.Puis,il entendit un capitaine gueuler dans le bar,il prit alors un couteau qui faucha le chapeau du Capitaine Raja
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kage

Chris Kage


Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:04

Chris Kage regarda tout le monde en souriant .

Je dis ce que je veux , et Sparrow était mon maitre !!!!!!!

Chris se leva et cria :

JE DEMANDE LE POUR PARLER .

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Raja

Capitaine-Raja


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:05

Le capitaine Raja vu refroidit par cette attaque de l'homme mystérieux. Ensuite Chris demanda le pourparler, et raja repris le sourire en disant

- En effet, on demande le pourparler
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:05

Les marines entrèrent armés d'un fusil, ils étaient 4 et un auttre homme certainement plus gradé. l'homme dit:

Stop la pagaille ici !! Ceux qui essaye de résister courent à une peine de prison
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Chris Kage

Chris Kage


Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:06

Chris rigola , et commenca a dire :

>> Cette homme vous bernera !! N'acceptez pas son pourparler , tandis que moi je n'ai rien n'a perdre !! <<
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:06

Le monsieur prit alors la parole devant les autres qui s'adressait.

-Je n'ai que faire de votre pourparler quand je peux vous donner les plus grandes richesses du monde
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kage

Chris Kage


Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:07

Chris se rapprocha de l'homme tout sourire et repondit :

>> Toute les richesses ?? >> .
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:08

Capitaine-Raja a écrit:
- Oui, en effet, pourquoi toi, capitaine Jack, tu te battrais pas contre l'homme au richesse, tandis que l'homme au richesse se battrait contre la marine, qui eux, voudront la tête du capitaine jack, comme ça, tout le monde est content, non?

Puis il lança un sourire débile, espèrons qu'il accepteront :honte:



Dernière édition par Teague Sparrow le Ven 2 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Poséidon

Poséidon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:09

L'homme rangea alors sa photo dans sa poche et s'adressa au Kage

Ce que j'ai là peut vous ouvrir la porte vers le plus grand trésor du monde.Imaginer tout ce qui a été jeté dans les océans.Et tout ca peut vous appartenir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kage

Chris Kage


Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:10

Chris était intéressé par ce que disais l'homme , il regarda les autres et dit :

>> Et pourquoi dit tu celà ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Raja

Capitaine-Raja


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:11

Raja vu que sa proposition à était refuser, et alla vers les marines avant de dire.

- Vous allez pas laissez ces deux dangereux individu marchander ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:12

Parce que j'ai des ennuis et que seul des personnes courageuses peuvent m'aider à m'en sortir.Si vous faîtes ce que je vous demande,je vous donnerais cet objet qui ouvre la voix vers le plus grand trésor de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kage

Chris Kage


Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:13

Chris regarde l'homme , avant de détourner son regard vers l'homme qui marchendait avec les marines . Il réflechit deux secondes avant de dire .

Il m'a dit que Jack Sparrow n'était pas mort !! Et qu'il sait ou il est , Cette homme est un traître !!!

Après il détourne son regard vers l'homme .

Je serai ravi de vous servir a une seule condition , la mort de DAVY JONES !!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:14

Imaginez donc,avec toutes les richesses que vous obtiendrez.Vous pourriez vous payer une armée pour anéantir Davy Jones
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:15

le marine gradé regarda l'homme qui lui parlait et cria

En effet monsieur je vois que nos paroles ne font aucun effet je demande que chaque hommes ici présent mettes les mains en l'air et que les femmes partes nah

Messieurs arretter de vous chamailler, payer le tavernier et partez
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Taverne qui entend tout.  Empty
MessageSujet: Re: La Taverne qui entend tout.    La Taverne qui entend tout.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne qui entend tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne Abandonnée
» Taverne ryzcbzretb zr
» La route de tout les honneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère de Piraterie :: Rôle Playing Game :: Le continent rouge :: Le Royaume de Black le mort :: Villages/Hors-Villages :: Village de Black le Mort :: En dehors du village-
Sauter vers: