Nouvelle ère de Piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère de Piraterie

RPG de piraterie. Prend qui tu veux, et choisis ta place dans la société.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teague Sparrow
Admin
Teague Sparrow


Messages : 857
Date d'inscription : 01/09/2011

Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Empty
MessageSujet: Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!!   Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:13

Mardi 6, c'est une longue histoire, et elle continue ce Mardi 6 Septembre puisque c'est la très redouter rentrée des cours. De nombreux pirates ne s'en sort pas après ce long voyage d'un an, malgrès les quelques pose dans les île absence ou maladie. La rentrée des classe ma rattrapé, je n'ai plus qu'à boire un dernier verre, et attendre que le vent me guide, le vent de la vie. C'est pour cela que je ne saurais pas si je réussirai à me connecter en semaine, je forcerai pour le week-end. Portez vous bien, et continuez de venir ici si vous le pouvais . Je voguerai sur cette mer infernal, et je m'en sortirai. Fêtons la fin des vacances camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-des-pirates.forumgratuit.org
suffering.dead/Dectacker

suffering.dead/Dectacker


Messages : 354
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!!   Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:32

nah
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-f.forumgratuit.org/
Chris Kage

Chris Kage


Messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!!   Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:00

nah nah
Revenir en haut Aller en bas
suffering.dead/Dectacker

suffering.dead/Dectacker


Messages : 354
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!!   Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:19

nah nah nah
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-f.forumgratuit.org/
Dieu-Yans

Dieu-Yans


Messages : 310
Date d'inscription : 02/09/2011

Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!!   Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:29

Sad Je croyait qu'en cliquent j'allait avoire du Rhum hap Non sérieux bonne rentrée en retard noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!!   Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez le Rhum, ceux qui ne peuvent pas garder leur place, restez sur place!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère de Piraterie :: Détente :: Absences-
Sauter vers: